Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre 80Go vers 40Go

Bonjour,

 

On m'a augmenté d'office mon offre vers une offre de 80go, plus chère et qui ne correspond pas à mes besoins.

J'aimerais changer pour l'offre 40GO mais les menus ne me le permettent pas et plus moyen de trouver comment contacter un vendeur...

 

Comment faire ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas la peine de tenter, c'est interdit de migrer vers une série limitée ou entre séries limitées. Ta seule option est le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pas la peine de tenter, c'est interdit de migrer vers une série limitée ou entre séries limitées. Ta seule option est le forfait 24,99€ / 70 Go.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Drôles de pratiques commerciales que de leser les clients fidèles par rapport aux nouveaux clients...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour