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Changer d'offre mais on m'oblige à prendre l'option deezer

emymini
Sosheur occasionnel

Je veux passer de l'offre à 19.99 à celle à 9.99 mais on m'oblige à souscrire à l'offre Deezer premium qu'on ne peut pas décocher. lors de la validation du changement de forfait.

Est-ce de la vente forcée ? ou est-ce un bug du site ?

C'est pénible de ne pouvoir joindre un VRAI service client.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

StephanieL
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.

Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @emymini

Les messages privés seront supprimés.

FFFLLL
Aspirant sosheur

Meme probleme. Aucune assistance. Que faut il faire????

Bonjour @FFFLLL

 

Les messages privés seront supprimés.

Sof2809
Sosheur occasionnel
Pareil!

Laura_M
Webconseiller

Bonjour à tous @emymini @FFFLLL @Sof2809 


Afin de lancer une investigation, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JBMLR
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure, volonté de passer du forfait 19,99€ / mois à 9,99€ / mois sans l'option Deezer. Je ne clique pas sur le bouton "activer" et pourtant l'option Deezer (1€ / mois au départ) figure toujours dans le récap final du nouveau contrat.

 

Impossible de supprimer cette ligne / option non désirée et donc je ne peux valider mon changement d'offre. Merci de corriger au plus vite cette vente forcée.

 

Bien cordialement,

JB. Merliere

StephanieL
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.

Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Sof2809 @emymini @FFFLLL 

Vous nous avez signalé un problème lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.


Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.


Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JBMLR ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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