le 15-02-2019 11:06
Je veux passer de l'offre à 19.99 à celle à 9.99 mais on m'oblige à souscrire à l'offre Deezer premium qu'on ne peut pas décocher. lors de la validation du changement de forfait.
Est-ce de la vente forcée ? ou est-ce un bug du site ?
C'est pénible de ne pouvoir joindre un VRAI service client.
le 15-02-2019 16:53
Bonjour,
Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.
Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
le 15-02-2019 11:21
Bonjour @emymini
le 15-02-2019 11:33
Meme probleme. Aucune assistance. Que faut il faire????
le 15-02-2019 11:48
le 15-02-2019 12:10
le 15-02-2019 12:20
Bonjour à tous @emymini @FFFLLL @Sof2809
Afin de lancer une investigation, pourriez-vous nous fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2019 14:05
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure, volonté de passer du forfait 19,99€ / mois à 9,99€ / mois sans l'option Deezer. Je ne clique pas sur le bouton "activer" et pourtant l'option Deezer (1€ / mois au départ) figure toujours dans le récap final du nouveau contrat.
Impossible de supprimer cette ligne / option non désirée et donc je ne peux valider mon changement d'offre. Merci de corriger au plus vite cette vente forcée.
Bien cordialement,
JB. Merliere
le 15-02-2019 16:53
Bonjour,
Vous nous avez signalé un probleme lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.
Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
le 19-02-2019 08:58
Bonjour @Sof2809 @emymini @FFFLLL
Vous nous avez signalé un problème lors d'un changement d'offre incluant d'office l'Option Deezer et nous vous en remercions.
Cela était dû à un problème technique qui est maintenant résolu.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2019 15:51
Bonjour @JBMLR ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G