le 05-12-2018 18:14
Bonjour,
Je viens de migrer d'un offre Orange Open Play vers La Boîte Internet Sosh.
J'ai actuellement un Livebox Play. L'offre La Boîte Internet propose une Livebox 4.
Comment puis-je échanger ma Livebox Play pour une Livebox 4 ?
Merci.
le 05-12-2018 21:24
Bonsoir @spp69
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2018 10:59
le 05-12-2018 21:24
Bonsoir @spp69
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-12-2018 10:59
Merci @Chamalow
le 10-12-2018 11:31
le 19-06-2020 13:43
Bonjour
Je viens de migrer d'une offre Open à l'offre boite Sosh + TV en étant persuadée d'avoir coché le changement de la livebox2 vers une livebox4. La box TV a bien été reçue par colis et en échange nous avons restitué le tout, la livebox2 et la l'ancien décodeur V. Actuellement, je n'ai plus de livebox à mon domicile et je ne trouve aucun lien pour réparer cet impair pour commander une livebox4, que ce soit par le forum, le 3976, l'appli mobile ou le chat qui est désormais inactif.
Merci pour votre aide