Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait sans engagement

Bonjour,

 

Le prix de mon forfait sans engagement à augmenter drastiquement. Jaimerai avoir au plus vite un conseiller

 

Merci

6 réponses6

Bonjour,

 

Si c'est une promotion de bienvenue qui a expiré, c'est normal, c'était ce qui était prévu depuis le début.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Rmbee,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, il y a certainement une raison en ce qui concerne l'augmentation de votre forfait.
Etes-vous arrivé au terme d'une promotion ?
Avez-vous effectué des communications hors forfait ?

Afin de vous répondre précisément, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé

--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Idem!

Alors que j'ai souscrit en octobre à la Fibre Sosh, mon forfait mobile Sosh est passé de 9,99€ à 24,99€.

Je souhaite qu'ils en prennent compte  et reconduisent mon forfait mobile Sosh à titre commercial à 9,99€. 

Que l'on me laisse reprendre mon souffle, bon sang!


@Rmbee  a écrit :

Bonjour,

 

Le prix de mon forfait sans engagement à augmenter drastiquement. Jaimerai avoir au plus vite un conseiller

 

Merci

Bonjour @HarrySteed 

 

La promo était pour 12 mois, cela était bien indiqué.  

 

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @HarrySteed 

 

La promo était pour 12 mois, cela était bien indiqué.  

 

 


Vraiment merci de me le rappeler. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Je me passe largement de votre commentaire surtout quand je précise que j'attends un geste commercial de leurs parts, vous vous leurs mâché le travail...bref!

 

 

@HarrySteed 

Et bien dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, et ne postez pas sur le forum d'entraide. 

Les messages privés seront supprimés.