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Changer de titulaire suite décès : cession d'offre

VIVI04500
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Suite au décès de mon père (titulaire d'une offre mobile+livebox), j'ai contacté un conseiller "chat" qui m'a conseillée de reprendre l'offre de mon père sachant que je souhaitais conserver la livebox. J'ai complété et signé le formulaire de cession d'offre, reprise à mon nom. Je suis également cliente Sosh et aujourd'hui je paye, mon abonnement mobile + celui de mon père (mobile + livebox). Je souhaiterai résilier l'abonnement mobile de mon père et rattacher la livebox avec mon offre mobile. Est-ce que cela est possible ?

Je vous remercie par avance.

 

6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander à un conseiller de diviser l'abonnement mobile + livebox en deux et résilier la partie mobile. Comme ça, vous aurez votre abonnement Sosh et à côté un abonnement Livebox. Vous pouvez voir pour prendre la Boîte Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

je me permets de vous contacter car au moment de passer de Orange a Sosh, j'ai également envoyé le contrat de cession de ligne internet Orange afin de pouvoir mettre le contrat a mon prénom suite au décès de mon mari.

J'ai envoyé ceci le 22 mai et je m'apercois que le contrat est toujours au prénom de mon mari.

Rien d'autre a changer, même adresse même prélèvement, juste le prénom !

Savez vous pourquoi cela n'a toujours pas été fait depuis mai ? j'ai pourtant tout bien envoyé comme vu avec un conseillé a ce moment

 

Merci à vous,

Anne Marie

Bonjour @Anne-Marie1 

 

Avez vous bien renvoyé le formulaire cession de contrat internet suite décès que vous trouverez dans documentations et tarifs  en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Anne-Marie1 ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer votre nom et prénom, le numéro de la ligne et votre adresse postale en message privé .


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pour ma part depuis juin 2019 je demande a changer le prenom suite au décès de mon mari mais toujours aucun changement  !

j'ai déja envoyé 2 fois le dossier, fait des réclamations, chatter avec des conseillers... mais toujours rien!

tellement décue de cet opérateur....

je désespère

Bonjour @Anne-Marie1

Réponse déplacée pour un meilleur suivi. 

 

Aviez-vous répondu par message privé au Webconseiller @Rizo  ??