le 29-09-2021 06:27
Bonjour, j'essaye désespérément depuis plusieurs jours de passer commande pour l'installation de la fibre dans mon domicile, mais le site est indisponible. Comment faire pour commander cette opération ?
Merci d'avance
Pouf09
le 29-09-2021 15:59
Bonjour @Pouf09
Je ne constate pas de difficulté sur notre site Sosh.fr
Avez-vous désactivé votre bloqueur de publicité ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 08:38
Pourtant je ne peux pas commander mon passage fibre.
Je tombe sur une page " accès possible veuillez réessayer plus tard"
Pas grave je vais changer d'opérateur cela sera peut-être plus simple.
Merci
Pouf09
le 01-10-2021 16:06
Bonjour @Pouf09,
Afin de signaler ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en DM ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 11:03
Bonjour @Pouf09,
Le dysfonctionnement de votre espace client est signalé, et il sera corrigé sous 48h.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2021 13:05
Merci beaucoup