Commande fibre

Pouf09
Sosheur junior

Bonjour, j'essaye désespérément depuis plusieurs jours de passer commande pour l'installation de la fibre dans mon domicile, mais le site est indisponible.  Comment faire pour commander cette opération ? 

Merci d'avance 

Pouf09

 

5 réponses5

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Pouf09 

Je ne constate pas de difficulté sur notre site Sosh.fr

Avez-vous désactivé votre bloqueur de publicité ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourtant je ne peux pas commander mon passage fibre.

Je tombe sur une page " accès possible veuillez réessayer plus tard"

Pas grave je vais changer d'opérateur cela sera peut-être plus simple. 

 

Merci 

Pouf09 

 

 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Pouf09,


Afin de signaler ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en DM ?





Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Pouf09,


Le dysfonctionnement de votre espace client est signalé, et il sera corrigé sous 48h.


Je reste à votre disposition pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une bonne journée,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup