Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour,

 

Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce site internet, que j'ai éclusé le forum en vain. J'ai besoin de joindre un conseiller et je n'y parviens pas.

Il parait que c'est facile....

 

Je passe de orange à Sosh, on me demande de renvoyer ma box alors qu'orange m'a dit que je ne changerais ps. Que faire donc ? Si je dois la renvoyer, quand recevrais je la nouvelle ?

 

Si un conseiller voulait bien me contacter

 

Merci d'avance

21 réponses21

Bonjour,

 

Comment parler à un conseiller en direct ? Afin de modifier le forfait mobile (dans mes options, il n'y a rien qui correspond). Merci.


Bonjour @MrVéner,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de client
- N° de client

Merci d'indiquer les options que vous souhaitez modifier

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

C'est quoi cette ****** de chat ???

 

Ou est la fenêtre permettant de contacter un conseiller en cas de panne technique ???

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

@olivier guadalp

Bonjour, merci, au revoir !
Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK,

 

Suite à votre première réponse à mon message privé (vous m'avez donné un lien et m'avez invité à revenir vers vous pour de plus amples précisions), je vous ai recontacté et depuis 2 jours pas de réponse...???

 

Je vois que vous n'avez pas lu mon message, y'a t'il eu un dysfonctionnement ?

 

Merci d'avance...

Je suis pas le seul alors c'est trop chiant lors echat eux même voit que c'est pourri je me demande pourquoi ils ont fait ça
J'aimerais avoir un conseiller tout suite pour qu'il m'aide , déjà contacter un conseiller pour qu'il puisse traiter ma demande mais je me demande pourquoi je vois toujours une facture qui ne correspond pas a mon abonnement 14.99 hors j'ai l'option 9.99 euros par moi un conseiller peu répondre SVP.
Quelq'un peu t'il me répondre pour l'option internet 50+ svp.

Bonjour @tisosh,


Je vous propose mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre,via message privé,les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne après-midi


ElzaD

 


signature_webcc_sosh.jpg

Je veux parler en privée