Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

abonnement e presse

j'ai reçu ce message, mais rien n'a été mis en place c'est lamentable!!

"Bonjour, Vous avez récemment commandé une option et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utiles pour nous contacter en cas de besoin. Récapitulatif de votre commande d'option : • ePresse • date de commande : 14 mars 2019 • prix : 9,99 €/mois • promotion : 1€/ mois pendant 3 mois • engagement : sans engagement • date d'activation : sous 24h • paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante Pour toute information complémentaire sur nos tarifs, rendez-vous sur sosh.fr. A bientôt. L'équipe Sosh"


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour déjà !
@rcober

Votre message n'est pas clair. Que voulez vous dire par : rien n'a été mis en place !
Avez-vous associé votre compte epresse à votre compte orange ?

Les messages privés seront supprimés.

l'abonnement devait être opérationnel sous 24h et il ne l'est pas 


Bonjour @rcober 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro e téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci tvb