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Connexion espace client impossible par numéro de mobile

yvg
Sosheur junior

Bonjour,

Après une portabilité réalisée le 20/12, je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client via mon numéro de mobile. Le problème se situe juste après avoir soumis mon numéro de mobile comme identifiant. Que ce soit sur le portail Sosh ou le portail orange, via les applications ou navigateurs, le problème est le même.

J'ai sollicité le support par tchat qui fait au mieux et j'ai reçu un mot de passe temporaire mais c'est inutile car le problème se situe avant la demande de mot de passe.

Chez Sosh cela se présente comme ça:

erreur2.png

Chez Orange, comme ça:

erreur1.png

Le problème a été évoqué  à plusieurs reprises sur le forum visiblement mais sans traitement global. A chaque fois cela semble résolu au cas par cas après plusieurs aller/retour avec le support et pas mal de temps perdu. Ce serait bien que les équipes support (qui font au mieux j'en suis certain) soient sensibilisées à ce problème pour accompagner plus efficacement les clients. Je n'écris pas ce post simplement pour moi mais pour que d'autres utilisateurs actuels ou futurs soient mieux accompagnés dans ce cas là car le support par tchat a ses limites.

37 réponses37

G-rom
Webconseiller

Ok, j'ai saisi le souci, merci pour votre retour. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller

J'ai transféré le dossier en expertise technique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Elno34
Aspirant sosheur

merci  ( a noter que mes 3 lignes semblent toutes concernées)

Elno34
Aspirant sosheur

Bonjour @G_remy ,

 

Merci ca y est c'est tout bon ,c'est ( enfin ) rentré dans l'ordre

Noel

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Elno34,

Vous avez réussi à vous connecter à vos espaces clients ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Elno34
Aspirant sosheur

oui

enfin pu me connecter.. ça semble être enfin rentré dans l'ordre..

 

( depuis le 9/12 je dessaperais.. )

Bonne journée

Noel

PhilippeG
Webconseiller

C'est parfait je suis ravi que cela fonctionne.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

@Pit83fr ,

Je vous remercie pour ce complément d'informations que j'ai transmis au niveau expertise,
Nous reviendrons vers vous dès que l'on a un retour.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG




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