le 26-12-2024 09:56
Bonjour,
Après une portabilité réalisée le 20/12, je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client via mon numéro de mobile. Le problème se situe juste après avoir soumis mon numéro de mobile comme identifiant. Que ce soit sur le portail Sosh ou le portail orange, via les applications ou navigateurs, le problème est le même.
J'ai sollicité le support par tchat qui fait au mieux et j'ai reçu un mot de passe temporaire mais c'est inutile car le problème se situe avant la demande de mot de passe.
Chez Sosh cela se présente comme ça:
Chez Orange, comme ça:
Le problème a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum visiblement mais sans traitement global. A chaque fois cela semble résolu au cas par cas après plusieurs aller/retour avec le support et pas mal de temps perdu. Ce serait bien que les équipes support (qui font au mieux j'en suis certain) soient sensibilisées à ce problème pour accompagner plus efficacement les clients. Je n'écris pas ce post simplement pour moi mais pour que d'autres utilisateurs actuels ou futurs soient mieux accompagnés dans ce cas là car le support par tchat a ses limites.
le 31-12-2024 12:17
@yvg
Je suis ravi de savoir que l'accès à votre espace client est fonctionnel à présent.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2025 18:48
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème, @G_remy pouvez-vous svp prendre contact avec moi pour le solutionner ?
D'avance merci