le 26-12-2024 09:56
Bonjour,
Après une portabilité réalisée le 20/12, je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client via mon numéro de mobile. Le problème se situe juste après avoir soumis mon numéro de mobile comme identifiant. Que ce soit sur le portail Sosh ou le portail orange, via les applications ou navigateurs, le problème est le même.
J'ai sollicité le support par tchat qui fait au mieux et j'ai reçu un mot de passe temporaire mais c'est inutile car le problème se situe avant la demande de mot de passe.
Chez Sosh cela se présente comme ça:
Chez Orange, comme ça:
Le problème a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum visiblement mais sans traitement global. A chaque fois cela semble résolu au cas par cas après plusieurs aller/retour avec le support et pas mal de temps perdu. Ce serait bien que les équipes support (qui font au mieux j'en suis certain) soient sensibilisées à ce problème pour accompagner plus efficacement les clients. Je n'écris pas ce post simplement pour moi mais pour que d'autres utilisateurs actuels ou futurs soient mieux accompagnés dans ce cas là car le support par tchat a ses limites.
le 31-12-2024 12:17
@yvg
Je suis ravi de savoir que l'accès à votre espace client est fonctionnel à présent.
Je reste toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2025 18:48
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème, @G_remy pouvez-vous svp prendre contact avec moi pour le solutionner ?
D'avance merci
le 06-01-2025 16:03
Bonjour G_Remy, pourriez vous aussi debloqué mon accès svp .. par avance merci Noel
le 07-01-2025 08:42
Bonjour @Pit83fr,
Nous allons voir cela ensemble, Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-01-2025 09:30
@JaziaA merci pour votre aide, je vous ai envoyé tous les éléments demandés en MP
le 07-01-2025 09:33
Coordonnées bien reçues
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-01-2025 14:15
Bonjour @Elno34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le message d'erreur ou une capture d'écran), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-01-2025 15:37
Bonjour Jey,
Fait, merci par avance de vos solutions
Cordialement,
Noel
07-01-2025 17:00 - modifié 07-01-2025 17:01
Je viens de vous envoyer un mot de passe d'accès.
Je vous invite à tester dès que possible (en utilisant bien votre numéro de mobile en guise d'identifiant).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-01-2025 17:22
Bonjour G_Remy,
J'ai bien recu le mdp mais le problème est avant le mdp .. pas besoin de mdp ... ( un accès internet quelconque vous permet de tres simplement mettre en evidence le problème puisque des que vous avez entré le numero de tel concerné .( ou un des trois numeros concernés) .. et que vous cliqué sur suivant vous aurez l'erreur... avant meme que 'on vous demande le mdp... tres tres simple a reproduire ... a priori pas visible depuis les outils orane/sosh il faut un accès internet qq conque pour s'en rendre compte) du coup comme vous l'aurez compris le mdp temporaire ne me sert a rien puisque ca plante avant de pouvoir l'utiliser.
Que faire svp ? ( le pb semble ressemblé a celui de @yvg que vous semblez avoir solutionné le 31/12 .
merci
Noel