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Contrat effectivement souscrit mais invisible dans le compte Sosh

MayaL1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Internet, étant déjà cliente mobile. Bien que la Box ait été installée chez moi, impossible de rattacher ce contrat à mon compte sosh car la commande est comme inexistante et l'option "rattacher un contrat" est indiquée comme inaccesible depuis mon compte. Je n'ai donc aucun moyen de suivi.

Je souhaiterais apporter une modification et souscrire à l'option décodeur TV mais je n'ai donc aucun moyen de le faire.

 

Y-a-t-il une solution ?

 

 

Merci par avance,

 

Bien cordialement,

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @MayaL1 

 

Pour accéder à l'espace client de la boîte, il faut s'identifier avec l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un mail ou courrier en ce sens avec le mot de passe et les infos fti.

 

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MayaL1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, puisque le sujet existe je me permet de le faire remonter pour le même problème.

 

Portabilité effectuée il y a un peu plus de 24h, je vois bien les deux autres en court c.a.d ma boite fibre et mon forfait sosh que j'utilise pour ma tablette mais le dernier contrat pour mon smartphone n'apparait nul part, et de ce fait je ne peux pas aller chercher l'option à 5€ pour ma montre 4g.

 

J'ai même essayé de rattacher un autre contrat mais mon numéro pourtant pris directement depuis mes mails ne semble pas fonctionner...

 

Comment fait on pour faire apparaitre son contrat?

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Turox,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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