le 03-10-2019 13:24
Suite à un déménagement cette été j'ai emmenager dans une nouvelle maison déjà équipée de la fibre.
J'ai effectué un déménagement avec le chat sosh. Mon contrat mobile est toujours présent sur mon compte sosh mais pas mon contrat fibre (internet/tv fixe)...
Je recois des mail comme quoi des factures sont présentes sur mon compte mais en me loggant impossible de les trouver car le contrat n'est toujours pas accessible.
Le pire est que la somme prélevée n'est pas celle annoncé lors de mon déménagement...J'ai une facture de 32,13 euros ce mois ci apparement mais sans aucune explication.
Dans le mail j'ai un numero de compte internet, de ligne et une reférence de mail. Si je le voulais je ne pourrais même pas résilier ce contrat car je n'ai acces nul part a celui-ci.
le 03-10-2019 19:21
J'ai déménager cet été, j'ai gardé mon forfait mobile mais j'ai du cloturer mon ancien contrat box pour ouvrir un contrat box fibre dans ma nouvelle maison.
Je me fais bien prélever mais je ne peux pas avoir acces aux factures box fibre car je ne peux pas rattacher mon contrat. Je ne peux pas le rattacher car on me demande un code client...qui est sur les factures que je ne peux pas acceder. Est-il possible de récuperer ce code d'une façon ou d'une autre ?
le 03-10-2019 20:55
Bonjour @wowy-lied
Votre identifiant.
Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr reçue par courrier.
le 04-10-2019 19:15
Bonjour @wowy-lied,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !