annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courrier Sosh pour rendre matériel suite à changement d'offre (Orange fibre)

kawak04
Sosheur occasionnel

Sosh m'a envoyé un courrier pour rendre mon matériel. Je suis passée à la fibre lorsque mon immeuble en a été lotie. Un conseiller Orange est passé pour un contrat fibre. Je lui ai bien indiqué que je comptais rester chez Sosh, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je passerais automatiquement sur la fibre Sosh mais qu'il fallait d'abord faire installer la fibre par Orange. 

Grosse surprise quand j'ai reçu le courrier de Sosh courant janvier qui me demande de rendre le matériel suite à changement d'offre (sinon pénalité de 100€). Or Orange, ne m'a pas donné d'autre livebox donc si je rends le matériel, je n'ai plus internet. J'ai donc appelé Orange pour des explications et ils m'ont dit que j'étais engagée chez eux jusqu'à décembre 2020 et si je souhaitais retourner chez Sosh, il fallait que je payes 350€. Qu'est-ce que je dois faire ? Je me suis fait avoir et en aucun cas j'ai signé pour retourner chez Orange, j'ai bien dit que je voulais rester chez Sosh. Je ne sais pas du tout comment régler ce problème.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@kawak04 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kawak04 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Patricia_P
Webconseiller

Bonsoir @kawak04,


Je vous remercie de vos précisions. Je vous rassure, une réclamation est déjà transmise au service dédié qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.


Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nitrous44
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

j'ai le même soucis que vous, et ce, pour la seconde fois!!!!