Délai fibre besoin d'internet

Angel331
Sosheur

Bonjour, 

Je viens d'emménager dans un nouveau logement. En effectuant le changement sur Sosh on m'a proposé une offre fibre puisque le logement est éligible. 

On m'annonce un délai de 2 mois pour l'installation car il n'y a pas assez de raccordement possible dans l'armoire dédiée.

Que fais-je sans internet jusqu'au 02/03 ? Je paye un service que je ne peux pas utiliser ? Est-ce que je peux au moins avoir une offre ADSL dans l'attente ?

Merci d'avance pour votre retour. 

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Solutions approuvées

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Angel331,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après midi. 
Olivier.

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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Angel331

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure qui a fibré votre adresse ??

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

Bonsoir @rolandK,

Mon adresse apparaît en cours de déploiement.

Il aurait été préférable que Sosh ne me propose pas d'offre fibre plutôt que de me faire attendre 2 mois... 

Il s'agit de mon département, Vendée Numérique. 

rolandK
Top Contributeur

@Angel331

Prenez contact avec Vendée Numérique et demandez leurs si éventuellement souscrire chez un autre opérateur permettrait d'accélérer le raccordement. 

Merci @rolandK. Malheureusement quelque soit l'opérateur les délais seront tout aussi longs....

Un conseiller peut-il me proposer quelque chose dans l'attente ? 

rolandK
Top Contributeur

@Angel331

 

II faut leurs poser la question. 

 

https://assistance.sosh.fr/

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Angel331,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Olivier.

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Merci @OlivierE_ et @Matt_H pour leur disponibilité et leurs retours rapides.

À toutes fins utiles, pour les sosheurs qui rencontrent le même problème, on m'a proposé un partage de connexion dans l'attente de la mise en service de la fibre. 

Bonne journée.