le 11-03-2019 19:18
Bonjour,
Suite à un déménagement en février, mon offre sosh internet avait été résiliée au lieu de procéder au changement d'adresse. Après un traitement ubuesque de vos services et UN MOIS d'attente sans internet à mon domicile (en payant un abonnement quand même), j'ai retrouvé une ligne.
- J'avais reçu un mail m'indiquant de restituer la box. Au téléphone un conseiller "expert" m'avait indiqué de ne pas en tenir compte.
- Aujourd'hui je reçois un courrier m'indiquant de restituer le matériel sous peine de facturation. LA BLAGUE !
Que faut-il faire pour arrêter cette mascarade ? Résilier mon abonnement ?
Par ailleurs je souhaite faire une réclamation pour rembourser le mois d'abonnement sans internet (février), ce qui est la moindre des choses. MAIS le formulaire en ligne ne fonctionne pas ! Sans rire !
C'est désespérant.
Merci de trouver une solution.
le 12-03-2019 10:48
Bonjour,
J'ai réussi a accéder au echat et le problème est réglé.
le 11-03-2019 19:26
Bonjour @BARDAMU22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-03-2019 19:34 - modifié 11-03-2019 19:35
Bonsoir,
Il est désormais impossible d'accéder à un conseiller via le tchat (avant oui cela était possible)
http://assistance.sosh.fr qui renvoit vers ce forum.
le 11-03-2019 19:38
Le tchat est tout à fait accessible
le 11-03-2019 19:43
Bonsoir,
désolé, mais cela est impossible (observez les autres postes sur les différents forums vous constaterez que beaucoup de personnes sont dans la même situation).
Le site plante ou renvoit à la même page.
le 11-03-2019 19:47
Essayez avec un autre navigateur
le 12-03-2019 10:48
Bonjour,
J'ai réussi a accéder au echat et le problème est réglé.
le 12-03-2019 11:24
Ravi pour vous ^^
le 09-07-2019 17:53
Si le tchat est tout-à-fait accessible, pourquoi ne le trouvons-nous pas malgré toutes nos recherches ???
Pourquoi ne pas mettre en place simplement un accès permanent à un tchat ???
Obligé de passer par facebook pour régler un problème créé par Sosh. Je n'ai franchement jamais vu ça. On dit que SFR est le pire service client, mais ma femme est chez RED est bien mieux traitée que moi chez Sosh, qui est pourtant plus cher...
le 09-07-2019 17:56
Il n’y a pas d’accès permanent au tchat pour justement éviter de le saturer inutilement.
Une grande partie des réponses se trouvant justement dans les FAQs.