Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement chaotique - INADMISSIBLE

Bonjour,

 

1. Avant de déménager, je disposais d'une boite Sosh ADSL qui me convenait parfaitement.

 

2. Le 03/07/2019, j'ai demandé à déménager ma boite Sosh ADSL.

- Deux conseillers différents m'ont indiqué, via le chat, qu'il m'était impossible de garder la boite Sosh ADSL puisque le bâtiment à la nouvelle adresse est 100% fibré.

 

3. Le 25/07/2019, un technicien est venu raccorder la fibre à ma nouvelle adresse

- Ce dernier n'a pas réussi à tirer les fibres au sein des gaines existantes (en aucun cas cela n'est imputable à Sosh). Mon bâtiment étant classé, l'option de faire passer les câbles de manière visible dans les parties communes est refusée par la copropriété. Il m'est donc impossible de disposer de la fibre.

 

4. Le 30/07/2019, Sosh rebascule mon abonnement sur une boite Sosh ADSL
- Sosh finit par me dire par téléphone qu'il est tout à fait possible de garder mon abonnement ADSL. Ils rebasculent mon abonnement fibre vers un abonnement ADSL.

- Sosh me dit que je serai dédommagé.

- Sosh me dit de retirer une clé 4G en boutique.


5. Le 05/08/2019, Sosh me rappelle car ils sont perdus dans les demandes

- Sosh me dit qu'il y a deux demandes ouvertes (1 fibre et 1 ADSL) et que ma boite Sosh ADSL ne serait utilisable qu'à partir du samedi 17/08/2019.

 

6. Le 05/08/2019, Orange ne me fournit pas de clé 4G.

- Sosh m'a fourni des informations erronnées puisqu'Orange ne fournit en aucun cas de clés 4G aux clients Sosh. Le seul moyen d'obtenir une clé 4G est d'en acheter une puis de tenter de se faire rembourser au service réclamation Sosh.

 

7. Le 06/08/2019, Sosh propose un dédommagement ridicule

- SOIT

je serai dédommagé pour la partie où je n'ai pas eu Internet du 25/07 au 17/08.

- SOIT

je peux acheter une clé 4G en boutique Orange puis déduire le prix de cette clé au dédommagement cité ci-dessus.

 

 

Le service client est affreusement mauvais :

- A chaque personne, un discours différent

- Un dédommagement ridicule et compliqué à obtenir

- Un service client très difficile à atteindre

 

A toute personne qui est susceptible de lire ce sujet, fuyez Sosh !!!

A toute personne qui est sur le point de résilier, faites le vous gagnerez une énergie folle !!!

2 réponses2

Oui je comfirmed sosh sont vraiment incompétent, moi pareil depuis ma demande de déménagement plus rien ne vas, pas seulement le changement de ligne mais suppression de mon options TV sans m'avoir demandé, perte de datas, contact mobile retiré de mon compte boîte sosh, annulation de ma commande de déménagement et rallonge de la date prévu. 

Bonjour @kvm 


Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées dans le déménagement de votre offre.

Pour préciser certains points :

  • Les adresses où la fibre est théoriquement disponibles ne peuvent pas conserver ou souscrire à l'ADSL, sauf dans certains cas où le raccordement est manifestement impossible. Comme vous l'avez souligné, il n'est pas possible de s'en rendre compte avant le déplacement d'un technicien ;
  • Je vous confirme par ailleurs que la mise à disposiition d'une clé 4G de prêt n'est pas prévu dans le cadre de nos offres (à l'inverse des offres Orange)
  • Le dédommagement doit correspondre à la durée d'indisponibilité de service

A ce jour, avez-vous déjà pris contact avec nous pour le dédommagement ? Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu