Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous allons déménagé dans un appartement neuf d'ici quelques jours et pour l'instant notre adresse n'est pas reconnue dans le système (nouvelle rue).
De plus, pour l'instant nous avons une offre fibre mais la fibre n'est pas encore commercialiséepour notre nouveau logement (le quartier est fibré mais il y a un gel règlementaire pour la commercialisation). La commercialisation des offres débutera fin novembre / début décembre et Orange et Sosh sont confirmés comme fournisseurs d'accès.
Ma question est donc puis-je déménager mon abonnement Sosh fibre maintenant (et si oui comment avec l'adresse inconnue) et avoir par exemple un boitier 4G type Domino fourni par Sosh pour avoir un accès internet temporaire en attendant que notre appartement soit officiellement raccordé à la fibre début décembre ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cédric
Bonjour @ledarcyeti
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonjour @ledarcyeti
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonjour @PatriciaZ
Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Pour complément d'information les bâtiments publiques (mairie annexe...) du quartier viennent d'être connectés aujourd'hui.
J'attends votre retour.
Cédric
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !