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Déménagement de ligne internet horrible !!!

Bretelles
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je poste ici mon message car je suis vraiment à bout.

Je n'en peux plus de me battre avec ces soi-disant conseillers sosh...

 

Petit résumé :

- J'ai acheté une maison donc pour avoir internet dès mon arrivée j'ai demandé un déménagement de mon forfait livebox + forfait mobile le 28/05/19 pour une arrivée programmée le 22/06/19.

- un SMS me confirme que le transfert est en cours le 28/05/19.

- un autre SMS me confirme qu'internet est bien activé dès le 29/05/19.

- Je déménage le 22/06/19 comme prévu je branche la box le soir même et rien. Pas grave, je me dis que ça marchera le lendemain. Et bien non.

- J'appelle le service client le 25/06/19, la personne teste ma ligne et me dit qu'il y a "plusieurs erreurs" donc j'ai rdv avec un technicien par téléphone 48h plus tard

- Appel de ce fameux technicien le 27/06/19 qui me dit qu'en fait il s'agit d'une erreur d'adresse dans le dossier et que ce sera réglé dans les 72h.

- 72h plus tard toujours rien donc je rapelle le service client, on reteste la ligne et conclusion, il faut changer la box car elle a un problème.

- 48h plus tard la nouvelle box arrive et comme je m'y attendais ça ne fonctionne pas.

- On est déjà le 04/07/19. Je chat avec un conseiller car j'en ai franchement ras le bol de rester 1h au téléphone à chaque appel. La personne teste ma ligne encore une fois et me dit qu'il y a plusieurs erreurs sur ma ligne. Je lui rétorque que je le sais mais que c'était censé être réglé depuis mon premier appel 2 semaines plus tôt. Il me dit que ça n'a pas été fait car ils sont partis sur l'erreur d'adresse dans mon dossier mais comme ce n'était pas ça ils ont clôturé la demande et rien n'a été fait... Il me promet que ce sera réglé d'ici 48h...

- Le 09/07/19 48h plus tard toujours rien. Je chat à nouveau avec un conseiller qui me promet que ce sera réglé dans les 24h avec des copier/coller de mon dossier disant : "commentaire de l'unité d'intervention" "dossier doit être transmis au services de production des lignes clients pour analyse et correction du défaut" "Le souci provient d'une configuration dans nos Système d'Information"

- On est le 12/07/19 et toujours rien. Encore un chat pour que cette fois on me dise "il ya une résiliation de votre ligne" "la ligne est pris par un autre opérateur" "depuis le 08/07/2019". Un commercial va m'appeler pour en parler car ce n'est plus un dossier du service technique !!!

 

Je n'en peux plus que dois-je faire ???? 1 mois et demi depuis ma demande de démangement, 3 semaines après mon déménagement toujours pas internet.

Pendant ce temps je suis bien sur toujours prélevé tous les mois et je n'ai eu aucun retour concernant cette soi-disant résiliation...

 

Merci de votre aide :VisageTriste:

 

11 réponses11

Bretelles
Apprenti sosheur

Et bien voilà ils ont résiliés ma ligne le 15/07/19 sans mon consentement...

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bretelles 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bretelles
Apprenti sosheur

Pouvez-vous m'aider svp :VisageTriste:

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bretelles 


L'activation de votre ligne Sosh mobile + Livebox est bien en cours depuis le 25 juillet.


Nous restons à votre écoute.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Moi36
Sosheur occasionnel

J'ai eu quasiment le même problème, on a à faire à un service d'incompétent et à l'heure où je vous parle on m'a résilié ma ligne sans mon consentement aussi, et surtout, après des heures d'attentes et de transfert de service en service (j'ai du être transferer 10 fois à chaque fois pour qu'à la fin on me dise "m'en bats les ******s", véridique j'etais choqué !!! ) je n'qi toujours pas récupéré ma ligne internet et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont résilié alors que j'avais juste demandé un déménagement. Ce service Sosh est un scandale, ils vous foutent dans la m... sans raison et en plus quand vous demandez des explications, on doit attendre des heures dans des fils d'attentes sur le chat et à transferer de service en service incompétent tous autant qu'ils sont, pour au final vous répondre "je m'en bats les ******s" ! c'est scandanleux !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moi36


Je prends connaissance de votre message, et suis à vos côtés pour y voir plus clair sur votre déménagement de ligne internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour Sosh, salut aux utilisateurs. Voici mon problème. J' ai fait une demande de déménagement de ma ligne téléphonique de mon adresse actuelle vers ma future adresse le 30 octobre dernier pour une connexion Internet prévue pour le 21 novembre prochain. Après moultes tchats avec un conseiller, mon problème est toujours le même. C est à dire que Sosh veut raccorder mon adresse actuelle ou la livebox est branchée et fonctionne ( hormis le fait que c est la porte 16 qui est visée alors que je suis à la porte 10...) mais aucunes nouvelles en ce qui concerne ma future adresse. J' ai pourtant été plus que clair lors de mes échanges avec les conseillers... je déménage de Mélesse VERS Landujan ( donc stopper Mélesse vers le 20 et activer Landujan le 21 novembre). Sosh s obstine à m envoyer des mails pour une activation à Mélesse que je quitte. Aidez-moi svp merci d'avance. Stéphane

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Moi36,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et regrette sincèrement votre expérience.
Une demande de reconstruction de vos services internet est actuellement en cours.
Je vous propose de vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de votre accès.
Nous pourrons, dans un second temps, mettre en place un dédommagement.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Moi36
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Pouvez-vous me rappeler svp pour mettre tout au clair car j'attends depuis 2 semaines et la je suis à bout !