le 05-03-2021 16:56
Bonjour,
Actuellement j'ai une offre Fibre + Téléphone et je dois déménager dans une ville où la fibre n'est pas disponible. J'ai suivi la démarche sur le site de Sosh et j'ai commandé une Livebox compatible (qui a déjà été expédiée à la nouvelle adresse). Le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour restituer ma Livebox actuelle? Dois-je résilier mon abonnement?
Je vous remercie d'avance.
le 06-03-2021 15:01
Bonjour @mids,
Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2021 15:01
Bonjour @mids,
Vous allez recevoir un mail avec le déroulement pour restituer votre ancien matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !