le 24-10-2019 18:35
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma ligne pour le 30 Octobre.
La procédure proposée par Sosh ne semble pas être sans impacte et est insatisfaisante.
En effet, mon changement de logement sera aussi le 30 Octobre.
Par chat, le conseiller ne m'a pas donné de date précise du déménagement de ma ligne. (J'ai eu l'information "au plus tard le 4 novembre")
Aujourd'hui je n'ai plus internet et le status de ma demande de déménagent de ligne est à en cours.
Est-ce normal ?
J'ai besoin d'internet d'ici le 30.
Je n'ai plus de chat proposé avec un conseiller lorsque je vais dans la section déménagement.
Comment revenir en arrière ?
Est-ce que Sosh propose un service alternatif pour avoir accès à internet durant cette transistion ?
D'avance, merci pour vos retours
le 25-10-2019 09:29
Bonjour,
Pour information, j'ai été en contact avec un conseiller par chat et hier soir et il n'y a pas de solution.
J'ai reçu un message me disant que la ligne était activée à ma nouvelle adresse.
Je n'aurai donc plus internet jusqu'à ce que je déménage.
C'est vraiment problématique que la date de prise en compte du déménagement ne soit pas respectée alors qu'elle est renseignée dans le formulaire et qu'elle est rapellée par chat avec le conseiller.
Attention donc à ceux qui souhaitent déménager leur ligne.
Bonne journée