annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement ralenti à cause d'un opérateur tiers

tetumat
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai demandé un déménagement vers mon logement il y a plus de deux mois de ça.

Je suis rentré dans ma nouvelle maison courant septembre et un technicien est passé pour installer la fibre Orange chez moi. Malheureusement, il n'a pas pu faire l'installation car l'opérateur en charge de la pose de la fibre en ville (SFR) n'a pas bien fait le travail.

Un ticket a donc été ouvert pour attribuer la route optique et faire intervenir quelqu'un de chez SFR. Ca c'était il y a un mois et demi.

Depuis pas une nouvelle, je relance SOSH 3 à 4 fois par semaine par chat mais rien n'avance. Je suis même allé en boutique Orange mais ils ne peuvent rien faire de leur côté. Je commence sérieusement à désespérer et j'ai vraiment besoin d'un ligne fibre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis? Si oui, comment avez-vous pu résoudre le problème svp?

Merci d'avance!

Matthieu

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai vu passer plusieurs cas similaires ces dernières semaines, pratiquement tous à cause de SFR...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

tetumat
Sosheur superactif

Bonjour,

Merci pour le retour.

Pour les cas que vous citez, avez-vous si le problème a été résolu svp?

Je suis dans le même cas (mais selon le technicien, c'est free qui aurait mal fait le boulot aprioris)

tetumat
Sosheur superactif

Est-ce que ton problème a été résolu? Ça fait combien de temps que tu attends?

tetumat
Sosheur superactif

Bon on vient de me dire que tout serait résolu pour la fin de la semaine. Je n'y crois pas trop mais on va essayer de rester optimiste...

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Johntitus 

Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.

Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de vous consulter par message privé.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tetumat 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Nous sommes toujours dans l'attente des travaux de votre opérateur d'infrastructure, pour finaliser votre raccordement.

Je suis navré de ce retard qui impacte l'activation de vos services internet.

Dès que cette difficulté sera solutionnée, nous vous recontacterons pour finaliser l'installation.

Je vous remercie pour votre patience.

Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

tetumat
Sosheur superactif

Bonjour @SimonP_ ,

Merci pour votre réponse. Cependant je sais que des travaux doivent avoir lieu sur la ligne. Cependant ça fait déjà plus d'un mois et demi que la demande de travaux a été demandée et le délai moyen annoncé est en règle général de 10 jours.

Pour mon cas, on a largement dépassé les 10 jours en question.