le 13-11-2020 15:50
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement vers mon logement il y a plus de deux mois de ça.
Je suis rentré dans ma nouvelle maison courant septembre et un technicien est passé pour installer la fibre Orange chez moi. Malheureusement, il n'a pas pu faire l'installation car l'opérateur en charge de la pose de la fibre en ville (SFR) n'a pas bien fait le travail.
Un ticket a donc été ouvert pour attribuer la route optique et faire intervenir quelqu'un de chez SFR. Ca c'était il y a un mois et demi.
Depuis pas une nouvelle, je relance SOSH 3 à 4 fois par semaine par chat mais rien n'avance. Je suis même allé en boutique Orange mais ils ne peuvent rien faire de leur côté. Je commence sérieusement à désespérer et j'ai vraiment besoin d'un ligne fibre.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis? Si oui, comment avez-vous pu résoudre le problème svp?
Merci d'avance!
Matthieu
le 13-11-2020 15:54
Bonjour,
J'ai vu passer plusieurs cas similaires ces dernières semaines, pratiquement tous à cause de SFR...
le 13-11-2020 15:58
Bonjour,
Merci pour le retour.
Pour les cas que vous citez, avez-vous si le problème a été résolu svp?
le 13-11-2020 17:01
Je suis dans le même cas (mais selon le technicien, c'est free qui aurait mal fait le boulot aprioris)
le 15-11-2020 08:30
Est-ce que ton problème a été résolu? Ça fait combien de temps que tu attends?
le 16-11-2020 11:35
Bon on vient de me dire que tout serait résolu pour la fin de la semaine. Je n'y crois pas trop mais on va essayer de rester optimiste...
le 17-11-2020 14:08
Bonjour @Johntitus
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C
le 17-11-2020 15:19
Bonjour,
Je viens de vous consulter par message privé.
le 17-11-2020 16:04
Bonjour @tetumat
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nous sommes toujours dans l'attente des travaux de votre opérateur d'infrastructure, pour finaliser votre raccordement.
Je suis navré de ce retard qui impacte l'activation de vos services internet.
Dès que cette difficulté sera solutionnée, nous vous recontacterons pour finaliser l'installation.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
17-11-2020 16:08 - modifié 17-11-2020 16:09
Bonjour @SimonP_ ,
Merci pour votre réponse. Cependant je sais que des travaux doivent avoir lieu sur la ligne. Cependant ça fait déjà plus d'un mois et demi que la demande de travaux a été demandée et le délai moyen annoncé est en règle général de 10 jours.
Pour mon cas, on a largement dépassé les 10 jours en question.