le 29-03-2021 17:44
Bonjour à tous !
J'ai effectué ce jour ma demande de déménagement par echat. En recevant le mail de confirmation, je m'aperçois qu'il y a une erreur sur la nouvelle adresse (c'est même un mélange de deux adresses différentes qui est noté).
J'ai recontacté le service par echat pour le faire modifier, pendant plus d'une heure ils m'ont transféré sans cesse à une autre personne d'un autre service, à qui il faut re expliquer la situation, mais personne ne comprend ma demande et le changement n'est toujours pas fait.
Comment puis je m'y prendre ?
le 30-03-2021 12:00
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire @MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-03-2021 18:25
Bonjour @MagaliCaz,
Je viens vous apporter mon aide pour l'adresse lors de votre déménagement. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2021 10:28
Bonjour @MagaliCaz,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, rassurez-vous, je vois qu'une demande a déjà été transmise à nos services techniques pour faire changer l'adresse d'installation.
En revanche, je ne peux pas réactiver votre connexion internet à votre ancienne adresse, je suis navré. Pour palier cela, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile SOSH.
Souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-03-2021 10:42
Bonjour Pedro,
On m'avait pourtant bien signalé que ma connexion resterait active jusqu'à mon déménagement.
Dans ce cas oui activez les 200 Go de partage s'il vous plaît, à titre gratuit j'espère parce qu'il s'agit d'une erreur de vos services. Et que ce n'était pas prévu d'avoir 3 semaines de coupure d'internet en cette période.
Cordialement
le 30-03-2021 12:00
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire @MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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28-05-2021 12:00 - modifié 28-05-2021 14:34
Bonjour je suis dans l'impasse, je souhaite déménager mon contrat à l'adresse suivante *****************************
Mon compte client : ********** / numéro de ligne : **********.
Je lutte depuis quelques jours pour faire mon déménagement mais impossible suite au problème de cookies et de redirection trop importante.
Je suis technicien supérieure au sein de Orange business, je trouve sa très limite pour un déménagement de perdre autant de temps de la sorte.
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 28-05-2021 14:35
Bonjour @mike1118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-01-2022 16:24
Pouvez-vous m'aider dans mon cas ? La Mairie a renommé le lieu de l'installation (celui de "vos coordonnées" sur la facture) et m'a fourni un "certificat d'adresse". Comment vous le communiquer ? avec votre site je n'ai trouvé comme réponse approchante que "déménagement", (simuler un faux déménagement donc), mais en fait il ne faut pas m'envoyer de technicien puisque toute l'installation reste en place y compris le titulaire ! Y a-t'il une solution plus directe pour vous faire corriger l'intitulé de la rue et mettre le nouveau numéro (dans mon cas, il s'agit de remplacer dans vos fichiers "lieu-dit XXXX" par : "XXXX, 775 route des Espots"...).
le 12-01-2022 19:25
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
En attendant, votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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