le 26-02-2025 15:17
Bonjour à tous le 4 mars je déménage du point A au point B je demande à sosh d'annuler mon contrat fibre du point A et de m'en faire un autre pour le point B ( j'espère avoir été clair et que tout le monde m'a compris) j'ai discuter pendant plus d'une heure avec une certaine Elise qui me renvoyait vers des panneaux inexistants , tels que résiliation de contrat ( vous ne trouverez chez sosh JAMAIS RÉSILIATION j'ai cherché de partout et j'ai trouvé nulle part ce mot . Alors si quelqu'un peut m'aider dans cette affaire merci d'avance. Ah pour vous faire rire ils m'ont envoyé une deuxième boite alors que la première marche tres bien croyant sans doute que j'allais avoir 2 contrats le A et le B . Ils prennent vraiment les gens pour des idiots
le 26-02-2025 15:26
Bonjour,
Il y a une procédure prévue pour le déménagement, sans résiliation ni nouvelle souscription. Tu as demandé quoi exactement ? Un déménagement "tout compris" ou une résiliation + une souscription, indépendamment ?
le 27-02-2025 09:21
Bonjour @gleenn83,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite, une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 10:04
j'ai trouvé une solution bien plus simple je change de fournisseur d’accès car à vouloir jouer au plus malin à la fin on exaspère alors aurevoir sosh bonjour sfr
le 27-02-2025 10:58
Je suis navrée d'apprendre votre décision de nous quitter @gleenn83 😔
Nous restons à vos côtés si besoin, n'hésitez pas 🤝
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 11:55
Bonjour,
Mais comment allez-vous résilier, si vous ne trouvez pas "résiliation " chez Sosh ?
le 28-02-2025 13:36
Client depuis longtemps, actuellement à 30,99, je suis résolu à ne pas payer plus que les nouveaux clients.
Si je comprends bien, pour cela il faut résilier puis souscrire, en changeant de box etc... Du temps, de l'argent et donc une émission de CO2 tout à fait évitable si Sosh accordait à tous ses anciens clients le bénéfice du nouveau tarif.
On marche sur la tête.
28-02-2025 14:10 - modifié 28-02-2025 14:11
Le but est d'être dissuasif, ou te pousser vers une offre concurrente, au choix.
Orange n'est pas prêt à renoncer à 5€/mois pour tous les clients actuellement à 30,99€.
le 28-02-2025 14:20
Bonjour @MathieuLai,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. !
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2025 17:48
Merci @MathieuLai pour les informations transmises en privé.
Je vérifie votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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