annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement

gleenn83
Apprenti sosheur

Bonjour à tous le 4 mars je déménage du point A au point B  je demande à sosh d'annuler mon contrat fibre du point A et de m'en faire un autre pour le point B  ( j'espère avoir été clair et que tout  le monde m'a compris) j'ai discuter pendant plus d'une heure avec une certaine Elise qui me renvoyait vers des panneaux inexistants  , tels que résiliation de contrat ( vous ne trouverez chez sosh  JAMAIS  RÉSILIATION j'ai cherché de partout  et j'ai trouvé nulle part ce mot . Alors si quelqu'un peut m'aider dans cette affaire merci d'avance. Ah pour vous faire rire ils m'ont envoyé une deuxième boite alors que la première marche tres bien croyant  sans doute  que j'allais avoir 2 contrats  le A et le B . Ils prennent vraiment les gens pour des idiots

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a une procédure prévue pour le déménagement, sans résiliation ni nouvelle souscription. Tu as demandé quoi exactement ? Un déménagement "tout compris" ou une résiliation + une souscription, indépendamment ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @gleenn83,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite faire le point avec vous 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite, une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai trouvé une solution bien plus simple je change de fournisseur d’accès  car à vouloir jouer au plus malin à la fin on exaspère alors aurevoir sosh bonjour sfr

Caroline_S
Webconseiller

Je suis navrée d'apprendre votre décision de nous quitter @gleenn83 😔

Nous restons à vos côtés si besoin, n'hésitez pas 🤝

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Mais comment allez-vous résilier,  si vous ne trouvez pas "résiliation " chez Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

MathieuLai
Sosheur occasionnel

Client depuis longtemps, actuellement à 30,99, je suis résolu à ne pas payer plus que les nouveaux clients.
Si je comprends bien, pour cela il faut résilier puis souscrire, en changeant de box etc... Du temps, de l'argent et donc une émission de CO2 tout à fait évitable si Sosh accordait à tous ses anciens clients le bénéfice du nouveau tarif.
On marche sur la tête.

ziv
Top Contributeur

Le but est d'être dissuasif, ou te pousser vers une offre concurrente, au choix.

Orange n'est pas prêt à renoncer à 5€/mois pour tous les clients actuellement à 30,99€.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MathieuLai

Je prends connaissance de votre message à l'instant. !

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Merci @MathieuLai pour les informations transmises en privé.

Je vérifie votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !