le 27-02-2020 21:52
Bonjour,
Je souhaitais changer mon forfait sosh vers un forfait Orange + Mobile. J'ai fait l'erreur de changer seulement mon forfait vers orange SANS l'avantage mobile. J'ai me suis donc retracter. Aujourd'hui je suis résilié aussi bien de mon forfait sosh et du forfait orange sans la possibilité de ressouscrir à une offre orange ou sosh car j'ai l'erreur suivante : Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.
J'ai vu qu'il n'était pas possible de changer 2 fois d'offre dans le même mois cependant, j'ai absolument besoin de ma ligne téléphonique pour des raisons profesionnelles. Pouvez-vous m'indiquer comment régler ce problème et resouscrir à un abonnement orange ?
Si je dois contacter le service clientèle, pouvez-vous m'indiquer le numéro à appeler ?
Merci pour votre aide.
le 02-03-2020 14:25
Bonjour @Willttw ,
Avez vous réussi à contacter notre service client?
Puis je toujours vous être utile?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !