le 26-02-2020 13:06
Bonjours, je souhaiterais entrer en relation avec un conseiller sosh car ayant souscrit au forfait mobile + liveboxe je souhaiterais changer de forfait mobil tout en conservant ma live boxe. Cela fait trois jours que je tente de changer mon forfait mobile sosh à 9,99€ pour celui à 19,99€ seulement à chaques fois que je clique sur changer d'offre et option ça me met service indisponible, sachant que l'on ne peut joindre personne cela devient un peu frustrant la...
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
le 26-02-2020 13:46
Bonjour @Cavarebo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2020 14:35
Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas tout ça qui s'affiche ça fait des heures que je cherche j'ai cliqué partout et rien du tout
le 26-02-2020 15:14
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 28-02-2020 11:11
Bonjour @Cavarebo
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 28-02-2020 19:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je ne peux pas faire un chat avec un conseiller non plus.
Que puis-je faire? Merci d'avance
le 29-02-2020 01:36
le 29-02-2020 11:05
Bonjour,
Je tape "changement forfait" dans la barre de recherche. J'ai accès à la communauté mais pas au chat.
le 29-02-2020 11:48
le 02-03-2020 07:59
Bonjour,
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas accès au chat. 😕