Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je ne peux pas changer de forfait

Bonjours, je souhaiterais entrer en relation avec un conseiller sosh car ayant souscrit au forfait mobile + liveboxe je souhaiterais changer de forfait mobil tout en conservant ma live boxe. Cela fait trois jours que je tente de changer mon forfait mobile sosh à 9,99€ pour celui à 19,99€ seulement à chaques fois que je clique sur changer d'offre et option ça me met service indisponible, sachant que l'on ne peut joindre personne cela devient un peu frustrant la... 

Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.

12 réponses12

Bonjour @Cavarebo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas tout ça qui s'affiche ça fait des heures que je cherche j'ai cliqué partout et rien du tout 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Cavarebo 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je ne peux pas faire un chat avec un conseiller non plus.

Que puis-je faire? Merci d'avance

Bonjour @bheral 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je tape "changement forfait" dans la barre de recherche. J'ai accès à la communauté mais pas au chat.

Bonjour @bheral 

 

tapez uniquement 

forfait

 

vous aurez accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas accès au chat. 😕