Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je ne peux pas changer de forfait

Bonjours, je souhaiterais entrer en relation avec un conseiller sosh car ayant souscrit au forfait mobile + liveboxe je souhaiterais changer de forfait mobil tout en conservant ma live boxe. Cela fait trois jours que je tente de changer mon forfait mobile sosh à 9,99€ pour celui à 19,99€ seulement à chaques fois que je clique sur changer d'offre et option ça me met service indisponible, sachant que l'on ne peut joindre personne cela devient un peu frustrant la... 

Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.

12 réponses12

Bonjour @bheral

 

Vous ne voyez pas de cases turquoise après avoir tapez forfait et cliqué sur la loupe ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non mais j'ai réussi à chatter avec un conseillé d'une autre manière.

Je pense que sosh doit avoir un problème avec leur site internet ou que j'ai un problème avec mon compte... En tout cas, merci pour votre.

Bonne journée

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour