Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjours, je souhaiterais entrer en relation avec un conseiller sosh car ayant souscrit au forfait mobile + liveboxe je souhaiterais changer de forfait mobil tout en conservant ma live boxe. Cela fait trois jours que je tente de changer mon forfait mobile sosh à 9,99€ pour celui à 19,99€ seulement à chaques fois que je clique sur changer d'offre et option ça me met service indisponible, sachant que l'on ne peut joindre personne cela devient un peu frustrant la...
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
Bonjour @bheral
Vous ne voyez pas de cases turquoise après avoir tapez forfait et cliqué sur la loupe ?
Non mais j'ai réussi à chatter avec un conseillé d'une autre manière.
Je pense que sosh doit avoir un problème avec leur site internet ou que j'ai un problème avec mon compte... En tout cas, merci pour votre.
Bonne journée
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !