le 26-02-2020 13:06
Bonjours, je souhaiterais entrer en relation avec un conseiller sosh car ayant souscrit au forfait mobile + liveboxe je souhaiterais changer de forfait mobil tout en conservant ma live boxe. Cela fait trois jours que je tente de changer mon forfait mobile sosh à 9,99€ pour celui à 19,99€ seulement à chaques fois que je clique sur changer d'offre et option ça me met service indisponible, sachant que l'on ne peut joindre personne cela devient un peu frustrant la...
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
le 02-03-2020 09:47
Bonjour @bheral
Vous ne voyez pas de cases turquoise après avoir tapez forfait et cliqué sur la loupe ?
le 02-03-2020 09:57
Non mais j'ai réussi à chatter avec un conseillé d'une autre manière.
Je pense que sosh doit avoir un problème avec leur site internet ou que j'ai un problème avec mon compte... En tout cas, merci pour votre.
Bonne journée
le 02-03-2020 09:59
Ravi pour vous ^^