le 18-03-2025 12:34
bonjour,
Je voulais retourner mon décodeur car je ne m'en sers plus mais je ne sais pas à quelle adresse et comment procéder au retour
le 18-03-2025 13:05
Bonjour @SESE-81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2025 13:14
Bonjour @SESE-81
Vous avez sans doute une option décodeur tv , il faut la résilier.
le 19-03-2025 08:39
Bonjour @SESE-81
Comme le souligne @rolandK, que je salue, le décodeur doit être lié à une option sur votre dossier.
Afin de le vérifier et vous orienter au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 17:04
Bonjour @SESE-81 ,
Je prends la suite de Matthieu et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Ceci étant, nous restons disponible si vous souhaitez bénéficier de notre assistance.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !