Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Date de naissance erronée

Bonjour

Lorsque je téléphone chez Sosh on me dit que ma date de naissance est fausse, je ne peux même pas la vérifier car je ne trouve pas où elle est indiquée dans mon espace client, d'autre part elle ne figure sur aucun courrier que j'ai reçu de Sosh lorsque je me suis abonné. Comment faire alors?

9 réponses9

Bonjour @ginest 

 

le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@ginest Bonjour,


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ? Nous confirmer votre date de naissance ?


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait merci

@ginest,


Merci de nous transmettre votre confirmation en message privé. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ce que j'ai fait

Bonjour @ginest ,


Merci pour ces éléments, afin de procéder à la modification de votre date de naissance, je vous invite à nous envoyer un courrier postal, accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité où figure votre date de naissance à l'adresse suivante :


Sosh 33732 BORDEAUX CEDEX 9 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai transmis le courrier ce jour (le 14/04) mais comment savoir si cette rectification a été faite puisqu'on ne peut la consulter sur le site?

Bonjour,
Le délai de traitement est d'une quinzaine de jours à réception. Je vous invite donc à patienter et vous en remercie.
Vous recevrez une correspondance dès que le nécessaire aura été fait.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci