le 05-06-2019 15:55
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.
J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.
Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !
Un conseiller pourrait me débloquer la situation afin que je puisse refaire la demande via le site ou l’application SVP ?
Merci d’avance
le 05-06-2019 16:28
Problème identique, les conseillers sur le echat ne savant résoudre mon problème j'ai été dans l'obligation d'aller en agence récupérer une sim car pas joignable depuis le 03/06 18h.
j'ai abandonné pour le moment car personne ne sait résoudre la problèmatique.
le 05-06-2019 16:50
le 05-06-2019 17:22
Je pense qu'il faut attendre quelques jours le temps que sosh / orange commence à résoudre les soucis.
C'est tout nouveau comme service, il y a des "soucis techniques".
Les pages ne sont pas encore à jour etc ...
le 06-06-2019 11:11
J'ai le même problème de mon côté. Suis même allé en agence suite à un recommandation d'une conseillère Chat, mais ils n'ont rien pu faire.
le 06-06-2019 11:24
Bonjour @TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse @Stefbou
Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service.
Je vous invite toutefois à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 12:01
@TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse @Stefbou
Coordonnées réceptionnées et ajoutées dans notre base de données pour analyses.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos experts technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 13:44
le 06-06-2019 15:35
@TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse @Stefbou
Après analyse, nous vous invitons à patienter 48h (et de bien respecter les délais), puis de tester à nouveau.
Attention à ne pas mettre la première lettre du code en majuscule.
Pour les clients qui ont réussi le parcours complet mais n’ont pas de réseau, NE PAS SUPPRIMER LE PROFIL ESIM, il faut :
Activer et désactiver le mode avion pour récupérer le réseau plus rapidement
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2019 15:55
(et de bien respecter les délais),
@G_remycela veut dire ne pas essayer de se connecter au service pour voir si c'est débloqué?