Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d’activation eSIM suspendue 24h

Bonjour,

Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.

J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.

Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !

Un conseiller pourrait me débloquer la situation afin que je puisse refaire la demande via le site ou l’application SVP ?

Merci d’avance :ClinDoeil:

28 réponses28

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis de blocage d'activation durant 24h.

 

Pourtant je n'ai fait aucune mauvaise manipulation, ni erreur de MDP.

 

J'ai bien attentendu les 24h du Samedi 19h30 (premier message) au dimanche 20h.

 

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Aujourdhui encore cela ne fonctionne pas.

 

La portabilité de mon autre numero n'etant pas encore effective, je veux juste m'assurer que cela sera bon pour cette fin de semaine.

 

Merci de votre retour,

Bonjour @Ludotlse 


Parfait, nous restons disponibles si besoin. 


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @TFK01

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui cela ne fonctionne toujours pas.

Malgré plusieurs essai je pense que le problème est chez vous.

Céladon reste bloqué avec la mention saisie incorrectes bloqué durant 24h.
Bonsoir,
Je viens de réessayer est cela a fonctionné.
Merci

Bonjour@TFK01,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

suite à plusieurs fausses manipulations je suis bloqué plus de 24h...

Que dois-je faire ?( attendre 48 h maintenant ?)

merci d’avance 

Bonjour@Laurent92300 ,


Vous devez respecter le délai indiqué sans tenter d'activation avant ce délai. Si vous ne respectez pas les délais indiqués le temps est repoussé à chaque fois.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans la même situtation, celà fait plus de 24h et cette manipulation est toujours impossible.

Comment faire ? Pouvez vous m'aider ?