Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande d’activation eSIM suspendue 24h

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Demande d’activation eSIM suspendue 24h

Bonjour,

Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.

J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.

Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !

Un conseiller pourrait me débloquer la situation afin que je puisse refaire la demande via le site ou l’application SVP ?

Merci d’avance

25 réponses

Problème identique, les conseillers sur le echat ne savant résoudre mon problème j'ai été dans l'obligation d'aller en agence récupérer une sim car pas joignable depuis le 03/06 18h.

 

j'ai abandonné pour le moment car personne ne sait résoudre la problèmatique.

J’ai récupéré aussi une SIM physique en boutique hier matin.
Le truc c’est que j’aimerais refaire la procédure de migration vers l’eSIM, mais je suis bloqué avec le message me demandant d’attendre 24h ?!

Je pense qu'il faut attendre quelques jours le temps que sosh / orange commence à résoudre les soucis.

 

C'est tout nouveau comme service, il y a des "soucis techniques".

 

Les pages ne sont pas encore à jour etc ... 

J'ai le même problème de mon côté. Suis même allé en agence suite à un recommandation d'une conseillère Chat, mais ils n'ont rien pu faire.

Bonjour @TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse  @Stefbou 

Nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service.

Je vous invite toutefois à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

@TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse @Stefbou

Coordonnées réceptionnées et ajoutées dans notre base de données pour analyses.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos experts technique.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Super, merci Jey.
En attente de votre retour.


@TuRk0 @ZandathraX @Ludotlse @Stefbou

Après analyse, nous vous invitons à patienter 48h (et de bien respecter les délais), puis de tester à nouveau.

Attention à ne pas mettre la première lettre du code en majuscule.


Pour les clients qui ont réussi le parcours complet mais n’ont pas de réseau, NE PAS SUPPRIMER LE PROFIL ESIM, il faut :

  • Eteindre le mobile.
  • Retirer l’ancienne carte SIM physique.
  • Allumer le mobile.

Activer et désactiver le mode avion pour récupérer le réseau plus rapidement

signature_webcc_sosh.jpg


(et de bien respecter les délais),

@G_remycela veut dire ne pas essayer de se connecter au service pour voir si c'est débloqué?

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