le 05-06-2019 15:55
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.
J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.
Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !
Un conseiller pourrait me débloquer la situation afin que je puisse refaire la demande via le site ou l’application SVP ?
Merci d’avance
le 06-06-2019 16:00
Bonjour @Ludotlse
Effetivement, je vous invite à ne pas tester entre temps, de bien respecter les délais afin de ne pas bloquer l'accès à nouveau pour 24h supplémentaires.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-06-2019 16:08 - modifié 06-06-2019 16:10
Du coup, vu que j'ai fait une restauration de mon téléphone et que juste avant j'avais activé la eSim, dans mon espace client, quand ça refonctionnera pour réactiver la carte sim, est-ce que sosh envoie un SMS à mon numero pour réactiver la e-sim ? (parce que actuellement ma carte sim est désactivé et je n'ai plus de QR code)
Donc j'aimerais juste récupéré le QR code sans que sosh m'envoie un code par sms à mettre sur mon espace client
@Ludotlse exactement, il faut plus toucher à son espace client d'activation de eSim pendant 48h
le 06-06-2019 17:25
le 06-06-2019 17:38
le 06-06-2019 17:43
J'ai également compris de mon côté qu'il faut en particulier faire l'opération depuis un PC. Pas depuis son téléphone (pas comme j'ai fait).... En effet l'activation définitive se fait sur le PC.
le 08-06-2019 09:48
le 08-06-2019 13:43
le 08-06-2019 22:01
le 09-06-2019 06:49
le 09-06-2019 13:58
Oui c'est bon pour moi