le 10-04-2021 08:02
Bonjour,
Mardi 6 Avril, j'ai contacté sosh pour signaler que je souhaite changer d'offre : Adsl vers Fibre.
La personne en ligne à lancer la migration de mon contrat.
Hier, j'ai recu un mail de sosh me signalant de renvoyer le materiel Livebox et Decodeur le 20 Avril 2021 car mon contrat adsl sera résilié.
Ma question : je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancement du passage sur le contrat fibre, numéro de commande ?
Merci d'avance de votre aide
le 10-04-2021 08:44
Bonjour @darshanne
Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 10-04-2021 08:54
Merci de votre réponse
J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé la commande est en court.
Cdt
le 10-04-2021 08:44
Bonjour @darshanne
Il faut recontacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 10-04-2021 08:54
Merci de votre réponse
J'ai contacté un conseiller Sosh : c'est corrigé la commande est en court.
Cdt