le 30-03-2023 16:27 - dernière modification le 30-03-2023 16:51 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai eu une sosh internet boite. J'ai demandé la résiliation car le réseau ne fonctionnait pas très bien dans mon ancien logement et aussi j'ai dû déménager dans un autre pays pour le travail. Je pensais que la résiliation était réussie mais il y a 2 semaines j'ai reçu un mail de sosh m'informant que je serai facturé 29,99 euros. Pouvez-vous aider à arrêter ce paiement ? De plus, j'ai toujours la boîte physique de sosh avec moi car personne ne m'a répondu où je devrais le renvoyer
Merci.
Nabilla
N° compte internet : ********** |
N° ligne : ****************** |
Réf. mail : RPAI00402
[EDIT : Merci @nabilla10 de ne pas afficher de données personnelles en public]. |
le 30-03-2023 16:41
Bonjour @nabilla10
La résiliation se fait 10 jours après la demande.
Si la résiliation se fait après la RAZ de votre forfait, il est normal que vous soyez facturé pour l'abonnement complet. Une fois la résiliation effective, vous recevrez un avoir, suivi d'un remboursement.
le 31-03-2023 00:35
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à vérifier ma demande ? pouvez-vous aussi me montrer comment demander de la résiliation?
le 31-03-2023 08:49
Vous pouvez résilier en ligne depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 31-03-2023 15:27
Bonjour,
Je ne trouve pas mon contrat pour la boite internet sur mon compte. C'est aussi écrit "informations indisponibles". J'ai vraiment besoin d'un assistant, pourriez-vous m'appeler ?