annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande restitution boitier fibre alors que déja renvoyée

Marge75
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

suite à une résiliation de mon offre SOSH Fibre, j'ai renvoyé les 3 éléments mentionnés dans le bon de retour,

à savoir :

- la box internet

- le boitier TV

- le boitier adaptateur fibre.

 

Ne voulant pas de contestation sur le retour, l'envoi a été fait avec un soin particulier,

en vérifiant par 2 personnes différentes le contenu.

Chaque boitier était dans sa boite d'origine, accompagné de ses cables, le tout dans une grosse boite pour ne pas faire d'envois séparés.

 

J'ai eu la désagréable surprise de recevoir hier une lettre de rappel me demandant le renvoi du "Boitier Adaptateur fibre", sous peine d'une facturation de 100€.

Le boitier fibre faisait parti de l'envoi. Le renvoi a été double-checké pour eviter toute erreur.

 

Je ne peux que croire à une erreur de SOSH lors de la réception du coli et non à une facturation abusive.

Je vous remercie de procéder de nouveau aux vérifications du contenu du coli afin de dissiper ce malentendu.

 

Vous pouvez me contacter en MP si vous avez besoins de plus d'information.

Bien cordialement,

 

 

 

13 réponses13

Bonjour,

J'ai le même problème .

 

Merci d'avance

Même problème envoyé copie de l accusé de réception du matériel,les 100 euros débité toujours pas restitué,frais des recommandés.. ça commence à faire

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Tinos,


Je serai ravie de vous aider.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Tinos,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une reponse 👌

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !