le 09-10-2020 23:42
Salut ,
J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement dans la même communauté où je réside. Dans mon ancien appartement, je n'ai reçu que SOSH BOX, FIBER ADAPTER, CABLE thats it. Quand je change de maison, j'ai reçu un e-mail de l'équipe sosh demandant de retourner la boîte fibre ou nous voulons payer une amende de 100 euros, avec l'étiquette de retour.
La réalité est que nous n'avons reçu aucune boîte en fibre, mais uniquement pour notre nouvel appartement, nous avons eu une boîte en fibre. Alors maintenant, nous utilisons OLD SOSH BOX + NEW FIBER BOX + CABLE WIRE + CHARGER.
Nous essayons de dire à l'agent de chat sosh mais personne ne donne de solution ... vraiment la pire expérience. Ils n'ont ni téléphone ni adresse e-mail à contacter.
Merci
le 09-10-2020 23:46
Bonjour,
Boitier fibre et adaptateur fibre (ou ONT, de manière plus technique), c'est la même chose.
le 13-10-2020 11:12
Bonjour, @jagadesh
rassurez-vous je vais vous expliquer, le boitier fibre que nous vous demandons de restituer avec votre Livebox est soit ce modèle :
ou en fonction de votre installation cela peut être l'adaptateur fibre de ce type ( le numéro 2 sur la photo ) :
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter