annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demandez à payer 100 euros si nous ne retournons pas la fibre box

jagadesh
Aspirant sosheur

Salut ,
J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement dans la même communauté où je réside. Dans mon ancien appartement, je n'ai reçu que SOSH BOX, FIBER ADAPTER, CABLE thats it. Quand je change de maison, j'ai reçu un e-mail de l'équipe sosh demandant de retourner la boîte fibre ou nous voulons payer une amende de 100 euros, avec l'étiquette de retour.

La réalité est que nous n'avons reçu aucune boîte en fibre, mais uniquement pour notre nouvel appartement, nous avons eu une boîte en fibre. Alors maintenant, nous utilisons OLD SOSH BOX + NEW FIBER BOX + CABLE WIRE + CHARGER.

Nous essayons de dire à l'agent de chat sosh mais personne ne donne de solution ... vraiment la pire expérience. Ils n'ont ni téléphone ni adresse e-mail à contacter.

 

Merci

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Boitier fibre et adaptateur fibre (ou ONT, de manière plus technique), c'est la même chose.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, @jagadesh 


rassurez-vous je vais vous expliquer, le boitier fibre que nous vous demandons de restituer avec votre Livebox est soit ce modèle : 





ou en fonction de votre installation cela peut être l'adaptateur fibre de ce type ( le numéro 2 sur la photo ) :






Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



signature_webcc_sosh.jpg