Changer mon offre, mes options - Déménager

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En attente du bon restitution matériel depuis mai 2021!

Bonsoir,

Nous avons résilié notre box depuis mai 2021, et nous attendons toujours notre bon de restitution de la box, malgré plusieurs relances...

le matériel prend la poussière, et surtout pas de remboursement de mon dépôt de garantie...

Et évidemment aucun moyen de parler à quelqu'un pour avoir une réponse, vu que personne ne répond par internet...

QUE FAIRE ???

Merci à vous !

Sonia979


Solutions approuvées

Bonjour @Sonia979

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

Bonjour @Sonia979

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sonia979 


Je vous remercie pour ces informations complémentaires, partagées en message privé.


Je vous confirme avoir demandé l'envoi d'un bon de retour, qui devrait vous parvenir d'ici 15 jours maximum.


Je vous informe également que chez Sosh, il n'y a pas de dépôt de garantie pour notre matériel.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Et comment être remboursée des frais de résiliattion ?

J'en avais aussi fait la demande lors de ma résiliation, mais je n'ai jamais eu de retour de Sosh...

Merci à vous.

Bonne soirée,

 

Sonia

Bonjour @Sonia979 


Pour quelle raison estimiez-vous pouvoir être exemptée de ces frais ? 


Dans l'attente de vous lire,

Simon


Bonsoir,

Il faut que je le demande à mon nouveau fournisseur a priori...

Pourriez vous me fournir ma facture de résiliation ?

Et avez-vous un coupon de remboursement à remplir ?

Merci à vous

Bonne soirée

Sonia

Bonjour @Sonia979,

La facture de clôture de votre contrat vous parviendra dans une quinzaine de jours. Il n'y a rien à remplir de notre côté, il faudra voir cela avec le nouveau FAI.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Florian

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu lme non de restitution par courrier... presque un an que j'attends et vous m'aviez certifié l'envoyer dans les jours suivant nos échanges...

Que faire de votre matériel ????

Pas de facture de clôture reçue non plus...

Dans l'attente de votre retour,

Cdt,

Bonjour @Sonia979,


Je prends la suite de votre demande et vous confirme que mon collègue a bien fait le nécessaire.


Je peux vous renvoyer le bon par mail si vous souhaitez?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je veux bien, vu que cela n'arrive déinitriverment pas par courrier...

Merci à vous

Cdt