le 05-12-2021 20:09
Bonsoir,
Nous avons résilié notre box depuis mai 2021, et nous attendons toujours notre bon de restitution de la box, malgré plusieurs relances...
le matériel prend la poussière, et surtout pas de remboursement de mon dépôt de garantie...
Et évidemment aucun moyen de parler à quelqu'un pour avoir une réponse, vu que personne ne répond par internet...
QUE FAIRE ???
Merci à vous !
Sonia979
le 06-12-2021 18:40
Bonjour @Sonia979,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 18:40
Bonjour @Sonia979,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-12-2021 16:48
Bonjour @Sonia979
Je vous remercie pour ces informations complémentaires, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir demandé l'envoi d'un bon de retour, qui devrait vous parvenir d'ici 15 jours maximum.
Je vous informe également que chez Sosh, il n'y a pas de dépôt de garantie pour notre matériel.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 07-12-2021 16:56
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Et comment être remboursée des frais de résiliattion ?
J'en avais aussi fait la demande lors de ma résiliation, mais je n'ai jamais eu de retour de Sosh...
Merci à vous.
Bonne soirée,
Sonia
le 07-12-2021 17:11
Bonjour @Sonia979
Pour quelle raison estimiez-vous pouvoir être exemptée de ces frais ?
Dans l'attente de vous lire,
Simon
le 07-12-2021 18:42
Bonsoir,
Il faut que je le demande à mon nouveau fournisseur a priori...
Pourriez vous me fournir ma facture de résiliation ?
Et avez-vous un coupon de remboursement à remplir ?
Merci à vous
Bonne soirée
Sonia
le 08-12-2021 15:35
Bonjour @Sonia979,
La facture de clôture de votre contrat vous parviendra dans une quinzaine de jours. Il n'y a rien à remplir de notre côté, il faudra voir cela avec le nouveau FAI.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Florian
le 10-01-2022 14:00
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu lme non de restitution par courrier... presque un an que j'attends et vous m'aviez certifié l'envoyer dans les jours suivant nos échanges...
Que faire de votre matériel ????
Pas de facture de clôture reçue non plus...
Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
le 10-01-2022 16:19
Bonjour @Sonia979,
Je prends la suite de votre demande et vous confirme que mon collègue a bien fait le nécessaire.
Je peux vous renvoyer le bon par mail si vous souhaitez?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 16:45
Bonjour,
Je veux bien, vu que cela n'arrive déinitriverment pas par courrier...
Merci à vous
Cdt