Enfer

vincent13330
Aspirant sosheur

Bonjour, cela fait 3 jour que j'essaye de joindre quelqu'un pour prendre une box et savoir comment celà fonctionne car je suis chez free, savoir si je dois resilier mon contract, ou si sosh le fait, si je dois rencvoyer ma freebox de mon coté, le delais pour savoir si je vais avoir une coupure, car je bosse sur le net, bref IMPOSSIBLE D'AVOIR DES INFOS DE VIVE VOIX OU PAR MAIL, resultat je reste chez free et je pense que mes deux telephone portalbe de chez sosh vous changer d'operateurs aussi!!!! 

Je dois me casser la tete pour m'avoir des infos avant de m'inscrire et donc de filer des ronds c'est quand meme un comble!!!!!!

2 réponses2

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Tout se passe en ligne chez SOSH et est pourtant clairement expliqué sur les pages de souscription, par contre il faut envisager une coupure, et donc de se dépanner avec un partage de connexion le cas échéant.

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

comme l'a dit @chantoine91 Sosh est une offre en ligne, elle est donc fait pour les gens autonomes qui savent se débrouiller pour obtenir les informations qu'ils souhaitent. Et au besoin des conseillers sont disponibles par tchat, Twitter ou Messenger.

Si vous recherchez des conseillers joignables par téléphone ou en boutique, il faudra se tourner vers les offres Orange.

Sosh fera la portabilité de votre numéro de box, et prendra en charge sur justificatif vos frais de résiliation de Free à hauteur de 100€ mais vous devrez quand même (c'est le cas chez la concurrence) valider la résiliation en contactant FREE.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !