le 27-11-2019 11:52
Bonjour, cela fait 3 jour que j'essaye de joindre quelqu'un pour prendre une box et savoir comment celà fonctionne car je suis chez free, savoir si je dois resilier mon contract, ou si sosh le fait, si je dois rencvoyer ma freebox de mon coté, le delais pour savoir si je vais avoir une coupure, car je bosse sur le net, bref IMPOSSIBLE D'AVOIR DES INFOS DE VIVE VOIX OU PAR MAIL, resultat je reste chez free et je pense que mes deux telephone portalbe de chez sosh vous changer d'operateurs aussi!!!!
Je dois me casser la tete pour m'avoir des infos avant de m'inscrire et donc de filer des ronds c'est quand meme un comble!!!!!!
le 27-11-2019 12:03
Bonjour,
Tout se passe en ligne chez SOSH et est pourtant clairement expliqué sur les pages de souscription, par contre il faut envisager une coupure, et donc de se dépanner avec un partage de connexion le cas échéant.
le 27-11-2019 12:43