annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur date de résiliation box internet sosh

Galou13
Mini sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service sosh par chat alors qu'il est quand même 9h07 heure de paris.

Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai fait une demande de résiliation de mon forfait box internet sosh pour la date du 10 Juin 2021.

La résiliation a bien été prise en compte mais avec une mauvaise date qui est le 26 Avril 2021.

Comment joindre Sosh par mail ou télephone pour notifier cette erreur de date ?

Merci pour votre aide.

Salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Galou13 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ou résilier forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Galou13 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ou résilier forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Galou13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !