Erreur de résiliation de mon contrat

jmdn
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Suite au décès de ma femme, j'ai contacté par chat Sosh pour modifier nos contrats.
Box Internet + Option TV + Mobile étaient à son nom.
J'ai demandé le changement de nom du propriétaire ainsi que la résiliation de la ligne mobile et de l'option TV mais pas de la box internet.
Cependant depuis la résiliation effective en date du 21 septembre, tout a été résilié et coupé y compris internet et donc le téléphone fixe.
En plus, j'ai reçu par email une facture de 45€ qui n'est plus consultable sur l'espace client, car le client n'existe plus. (Je peux encore me connecter au compte d'origine avec les identifiants de ma femme, mais je n'ai pas accès aux documents de facturation et au contrat non plus).
Ne réussissant pas à avoir le support par chat, j'aimerai savoir comment régler la situation : pouvoir réactiver ma ligne téléphonique, comprenant ma box internet et retrouver les informations sur mes factures et mon contrat en cours.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jmdn 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @jmdn 

Tout d'abord je vous présente toutes nos condoléances .

Afin que je puisse accéder au dossier, je vous invite me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et attends votre retour

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jmdn
Sosheur occasionnel

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @jmdn 

Tout d'abord je vous présente toutes nos condoléances .

Afin que je puisse accéder au dossier, je vous invite me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et attends votre retour

Julien



@JulienB_  a écrit :

Bonjour @jmdn 

Tout d'abord je vous présente toutes nos condoléances .

Afin que je puisse accéder au dossier, je vous invite me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé en cliquant sur le lien suivant.

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et attends votre retour

Julien


Mon nom : ***********

Prénom : Jean-Marc

Adresse : ***************

Mon tél qui a été résilié : 09**************

Mais je suis joignable au 07**************

 

Cdt

[EDIT : Merci [@jmdn] de ne pas afficher de données personnelles en public].