le 22-05-2019 14:12
Bonjour,
J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.
Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.
En l'attente de confirmation de votre part,
Cordialement
le 22-05-2019 18:11
le 22-05-2019 17:45
Bonjour,
J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.
Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.
En l'attente de confirmation de votre part,
Cordialement
le 22-05-2019 18:02
Re, par quel moyen joindre un conseiller? Je cherche à faire "modifier" mon forfait mobile, pour information mon forfait a été souscri hier et le conseiller s'est trompé d'offre.
Cordialement
le 22-05-2019 18:11
le 22-05-2019 20:08
le 22-05-2019 20:46
le 23-05-2019 15:15
Bonjour @Maryfals,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-05-2019 15:27
Bonjour @Mohamed1981,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 24-08-2019 03:29
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai récement souscrit à un forfait supplementaire pour l'etranger. Hors sur le suivi consommation il est indiqué que le forfait à été prélevé deux fois.
Qui contacter pour éclaircir la situation ?
Je vous remercie !
le 24-08-2019 12:15
Bonjour @MarieZMR,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.