le 22-05-2019 14:12
Bonjour,
J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.
Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.
En l'attente de confirmation de votre part,
Cordialement
le 12-09-2019 22:31
Bonjour Alexandre !
en souscrivant un forfait j'ai du me tromper d'offre entre la 100mo à 9.99 et la promo 50go à 9.99€ par mois, comment puis-je changer sans payer le plein tarif, je ne peux pas changer sur mon compter
cordialement
le 14-09-2019 19:25
@tomtom-3 Bonjour,
N'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client ou depuis le suivi de commande dès lors que vous répondez aux prérequis.
Pour les manipulations en lignes, faites-les depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
La vignette de couleur rose est disponible en bas à droite de votre navigateur.
Nous restons à votre écoute et disposition.
Franck_