Erreur offre sosh à la souscription

Michmichgégé
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.

 

Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.

 

En l'attente de confirmation de votre part,

Cordialement

11 réponses11

tomtom-3
Sosheur occasionnel

Bonjour Alexandre !

en souscrivant un forfait j'ai du me tromper d'offre entre la 100mo à 9.99 et la promo 50go à 9.99€ par mois, comment puis-je changer sans payer le plein tarif, je ne peux pas changer sur mon compter

 

cordialement

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@tomtom-3 Bonjour,


N'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client ou depuis le suivi de commande dès lors que vous répondez aux prérequis.

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Franck_

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