Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur offre sosh à la souscription

Bonjour,

J'ai contacter votre service client hier afin de passer d'orange a sosh pour internet et mobile, malgrés l'impression de s'être compris, il s'avère que le mauvais forfait mobile a été validé, Nous voulons le forfait à 9.99 et non celui à 19.99.

 

Pouvez vous procéder à la modification de l'offre s'il vous plait, car à priori non possible via le service client, ni via l'application my sosh.

 

En l'attente de confirmation de votre part,

Cordialement

11 réponses11

Bonjour Alexandre !

en souscrivant un forfait j'ai du me tromper d'offre entre la 100mo à 9.99 et la promo 50go à 9.99€ par mois, comment puis-je changer sans payer le plein tarif, je ne peux pas changer sur mon compter

 

cordialement

@tomtom-3 Bonjour,


N'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client ou depuis le suivi de commande dès lors que vous répondez aux prérequis.

Pour les manipulations en lignes, faites-les depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

La vignette de couleur rose est disponible en bas à droite de votre navigateur.

Nous restons à votre écoute et disposition.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg