Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur option internationale

Bonjour, 

Devant partir au Canada, ma femme et moi avons souscrit aux options internationales ( elle à 12€ pour appels et sms et moi à 29€ avec internet.)

 

Hors peut de temps après notre arrivée, j’ ai remarqué que 56€ hors forfait m’ était imputé. Après vérification des e-mails reçu je me suis rendu compte que les deux options était souscrites sur le téléphone de ma femme hors nous les avons activé grâce à nos applis my sosh respectives en se connectant avec nos numéros.

 

Je demande donc que les choses soit remises en l’ordre et ,bien évidemment, que l’on me rembourse les frais dus à votre erreur.

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @ND59 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ND59 

Je vous ai fait une proposition en message privé, j'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !