Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Devant partir au Canada, ma femme et moi avons souscrit aux options internationales ( elle à 12€ pour appels et sms et moi à 29€ avec internet.)
Hors peut de temps après notre arrivée, j’ ai remarqué que 56€ hors forfait m’ était imputé. Après vérification des e-mails reçu je me suis rendu compte que les deux options était souscrites sur le téléphone de ma femme hors nous les avons activé grâce à nos applis my sosh respectives en se connectant avec nos numéros.
Je demande donc que les choses soit remises en l’ordre et ,bien évidemment, que l’on me rembourse les frais dus à votre erreur.
Cordialement.
Bonjour @ND59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @ND59
Je vous ai fait une proposition en message privé, j'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !