Esim Apple Watch 5

Dolphinius771
Aspirant sosheur

Bonjour,

le père noël m a apporté une applewatch 5 cellular. Comme il m avait averti en avance, j avais pris l option multi sim.

j ai passé la journée d hier à essayer de faire relier mon forfait à ma montre, en vain. Après lecture de plusieurs post ici, j ai vu que je n avais pas choisi la bonne option et ai résilié cette option.

lorsque je veux jumeler à un forfait, j ai un message dans un cadre rouge m indiquant que mon forfait ne le permettait pas pour le moment. Je ne vois rien sur le site de sosh pour activer esim

Que dois je faire? J ai vu aussi qu il semblait falloir activer les appels wifi et là aussi impossible d activer cette option.

j ai un iPhone X.

J en ai tellement assez que je suis proche de résilier mon abonnement sosh et aller voir si l herbe est plus verte ailleurs d autant qu il est très compliqué d accéder au eChat.

merci pour votre aide

25 réponses25

Bonsoir

 

Impossible de programmer mon Apple Watch au réseau cellulaire 

j'ai tout essayé - un message dit qu'il faut joindre l'opérateur ... impossible de trouver le chemin pour avoir un opérateur de Sosh 

je suis sur le point de résilier cet abonnement 

merci de votre aide 

Impossible de programmer mon Apple Watch au réseau cellulaire 

j'ai tout essayé - un message dit qu'il joindre l'opérateur ... impossible de trouver le chemin pour avoir un opérateur de Sosh 

je suis sur le point de résilier cet abonnement 

merci de votre aide 

@Agnesparis 

 

inutile de multiposter!!!

 

Avez vous répondu à @Aminatou_K à qui vous propose son aide ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui j'ai répondu 

et je n'ai pas vu que je multiposté désolé 

dans ce cas il faut attendre la réponse de @Aminatou_K 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BONJOUR !

 

je vous remercie... aucun signe de Aminatou K depuis hier soir ...

 

Bravo sosh

Bonjour Aminatou

Pourriez vous m'aider efficacement ?

Impossible d'activer ma esim via mon compte.. message "erreur technique momentanée - veuillez  renouveler votre demande ultérieurement"

 

est-ce parce que c'est le we ?

 

merci de votre réponse. Peut-on communiquer en message privé ?

Bonjour @Agnesparis 

 

aujourd'hui c'est dimanche donc pas de service client. Il faut attendre demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

merci pour l'info !

Bonjour

 

Impossible d'ctiver ma esim ! Pourriez-vous m'assister rapidement